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Gestion de parc

La maitrise de votre parc informatique au bout de doigt.

L'inventaire de tous les matériels informatiques renseignés dans un outil simple et ergonomique pour vous.

Help desk

Inventaire

Tickets

Incidents

Recurrences

Statistiques

Planning

Boîte de numérisation pour l’expédition

Inventaire

L'ensemble de vos matériels en usage sera renseigné dans cet outil qui vous assurera une maîtrise complète de tous les équipements.

Ordinateur:

Gérer et inventorier les ordinateurs. Système d’exploitation

(nom, version, service pack), ID produit, numéro de série, les caractéristiques générales (type, fabricant, modèle, numéro

de série), statut, lieu géographique, et utilisateurs liés au

poste (connus ou non dans GLPI).

Équipements réseaux:

Le matériel réseau représente le matériel qui gère, transmet

et achemine le réseau entre d’autres matériels gérés dans

GLPI. Les périphériques réseaux peuvent être un switch,

un hub, un routeur, un pare-feu ou un point d’accès sans fil.

Logiciel:

Bénéficiez de la prise en charge des dernières technologies de stockage, y compris les serveurs entièrement NVMe et vSAN sur RDMA pour les applications stratégiques

Imprimantes:

Caractéristiques générales de l’imprimante (le fabricant, le modèle, le type, le numéro de série); gestion de l’imprimante

(le responsable technique, son statut, le lieu où elle se trouve); utilisateurs de l’imprimante (connus ou non dans GLPI, groupe d’utilisateurs), ses spécifications (le compteur de pages

initial, les types de ports, etc.)

Tickets & Incidents

L'ensemble de vos matériels en usage seront renseigné dans cet outil qui vous assurera une maitrise complète de tous les équipements.

Ticket:

GLPI permet aux utilisateurs de choisir entre le processus d’incident ou de demande (catalogue de services). Chaque service peut-être attribué à un groupe spécifique d’utilisateurs/profils ou à un responsable et suivre un workflow précis.

Problèmes:

La gestion des Problèmes vous permet d’identifier, suivre et planifier des actions ou des décisions pour traiter vos

incidents avant qu’ils ne surviennent de nouveau.

Planning:

La fonction de planification de GLPI vous permet de suivre les tâches des agents informatiques, de vérifier l’état des projets et d’avoir une vue d’ensemble de l’activité de l’entreprise.

Statistiques:

Dans GLPI vous pouvez afficher des statistiques sur les tickets, les enquêtes de satisfaction, le temps moyen et la durée moyenne réelle du traitement, les composants des ordinateurs, le nombre de tickets alloués à chaque asset, etc.

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Helpdesk/Centrale à ticket

Organisez facilement votre support avec GLPI : gérez les incidents/demandes, créez des formulaires pour votre catalogue de services, définissez des SLA, offrez la meilleure expérience à vos clients.

  • Ticket

  • Problèmes

  • Changements

  • Statistiques

  • Planning

References

Cette solution totalement fonctionnelle est utilisée par des acteurs reconnus autant privés que publics.

Notre méthode simple prend en compte l'ensemble de votre parc. 

Nous vous donnons accès à l'expertise de nos opérateurs techniques certifiés qui sont pour un temps imparti votre collaborateur désigné.

Vous assurant une résolution rapide et personnalisée des incidents.

Maitrisez totalement votre 
système informatique

Allée des 3 lions

59223 Roncq

09 81 89 27 28

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